• M90 (Fusil à pompe)

    Le fusil à pompe M90 est une arme à feu du CSNU. Elle doit être utilisée à courte distance et tue un ennemi en un coup lorsque vous vous trouvez très près de lui, et pourra tuer jusqu'à 3 grognards avec une seule cartouche. Il est également une arme parfaite pour la défense, comme face aux vaisseaux d'abordage ou encore en mode multijoueur pour empêcher l'ennemi de prendre le drapeau.

    Notons que bien que totalement inutile à longue portée à cause du haut facteur de dispersion, il peut encore être utilisable lors des affrontements à moyenne distance.

    Son potentiel de dommage élevé (aussi puissant qu'une roquette dans Halo 1 à courte distance) le rend efficace contre presque n'importe qu'elle unité covenante (même les chasseurs, si le fusil à pompe est dirigé vers leur dos), mais seulement si le joueur est à courte distance (maximum 3 mètres).

    Il est aussi efficace contre les vehicules, surtout face à un banshee lorsqu'il est à votre portée. Mais son utilisation la plus appropriée dans la campagne est contre les floods car on peut les éliminer en un tir seulement.

    Le processus de rechargement du M90A est long, mais le joueur peut l'interrompre à tout moment pour tirer avec les cartouches qu'il a pu mettre dans le chargeur.

    Beaucoup de joueurs habiles éliminent une cible à une distance moyenne, en plusieurs coups évidemment. Dans Halo : Combat Evolved, le fusil à pompe était une arme beaucoup plus efficace, car il pouvait frapper une cible à une gamme plus lointaine.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :