• Les Forerunners

    Les Forerunners (signifiant Précurseurs en français) sont des créatures de l'univers Halo. Cette civilisation constitue une des quatre « factions » principales de l'univers. Brillants, les Forerunners édifièrent de nombreuses constructions gargantuesques dans l'espace dans tout leur vaste empire.

    Cependant, cette civilisation n'est que citée et n'apparait jamais directement dans un des jeux ou romans Halo. Les seuls vestiges laissés par les Forerunners sont quelques unes de ces fameuses constructions spatiales, les plus importantes étant les sept installations annelées dites « Halos » et l'Installation 00 également appelée « Arche ». La disparition de la civilisation Forerunner est de loin antérieure aux premiers faits rapportés dans l'univers Halo. Les Forerunners laissèrent également en plus de leurs constructions de nombreux artefacts de toutes sortes.


  • Commentaires

    1
    spartant1337
    Dimanche 27 Juin 2010 à 00:04
    donc:
    les forerunners étaient les ancètres de l'homme. Ils battirent 7anneau (les halos) ainsi que l'arche(ou toute les formes de vie étaient répertorié). Ces anneaux avaient pour but de détruire les floods (voir dans les rubriques) ainsi que toute forme de vie,afin qu'ils ne puisse plus se nourrir dans les galaxie connu des forerunners. Ils sont a l'origine des robot bibliotécaire et défenseur armé spécialement pour lutter contre les flouds avec des lasers.
    je tire ces info de halo légends et des 8 film tiré de Halo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :