• Hornet

    Le Hornet est un véhicule aérien du CSNU. Il est dirigeable dans Halo 3. Il est constitué d'un cockpit à une personne. Deux ailes statiques le font voler avec, à leur extrémité, des turbines mobiles permettant de le diriger presque aussi aisément qu'un hélicoptère (auquel il ressemble d'ailleurs beaucoup). Il y a sur chaque côté du hornet des extensions où deux passagers peuvent s'installer, avec l'inconvénient d'être très exposés.

    Les armes du hornet de Class-2 Guided Munition Launch System se composent de deux lance-missiles 70mm (un peu comme le missile pod) situés sous le véhicule. Les roquettes sont à tête-chercheuse. Deux tourelles sont également utilisables, placées juste au dessus du cockpit et dont les tirs sont semblables à ceux d'une tourelle AIE-486H. Bien sûr, toutes ces armes sont utilisables uniquement par le pilote.

    Il fait partie de la même catégorie que le pélican et le sparrowhawk. Il apparait, dans la campagne, au cours des niveaux "L'Arche" et "L'Alliance Covenante". Il vous est proposé pour détruire deux scarabs; mais le joueur peut trouver d'autres solutions.

    Le Hornet est aussi disponible en multijoueur, on peut en mettre sur pratiquement toutes les cartes avec le mode forge.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :