• Halo: Blood Line

     

    Halo: Blood Line 1

     

     

    La Série Halo Blood Line Traduite par Phoenixlechat  du Staff de Halo.fr 

     

     

    L'Histoire:

    La Team Spartan: Black, est une équipe d’opérations secrètes rattachée à l’Office of Naval Intelligence (ONI). Au tout début de la guerre contre les Covenants, la Black Team devait mener une mission de sabotage dans une partie de l’espace contrôlée par l’ennemi quand leur vaisseau et un croiseur Covenant s’écrasent sur une lune stérile. Les Spartans et les Elites doivent donc forger une alliance difficile quand des membres des deux camps se font capturer par les mystérieux (et jamais vu auparavant) habitants de cette lune – et mener une mission risquée de sauvetage pour récupérer leurs camarades prisonniers.

    En menant cette mission de sauvetage, les Spartans vont aller à l’encontre d’un des plus mystérieux aspects des Terminaux de Halo 3! Quand ils s’écrasèrent, les Spartans et les Elites durent affronter une situation tuer ou être tué dans laquelle ils durent s’unir contre un ennemi commun. Cependant, chaque groupe surveille l’autre pour se jeter dessus une fois que la crise sera terminée, les niveau de tension, au sein de cette équipé mêlée est très élevée. "Les principaux personnages Covenants ont une place scénaristique toute aussi importante que celle des Spartans, et gérer des choses comme la culture des Elites et leur entière philosophie de vie a été un des plus difficiles travaux à réaliser lors de la création de cette série" (l'auteur).

    Outre les quatre Spartans Black, nous ferons la connaissance d'une IA se nommant Iona. Les membres des Spartans: Black sont issus de la même génération de Spartan que Master Chief, et ont été entraînés et élevés avec ce dernier. En tant qu'unité secrète “en dehors des romans” et même secrète vis-à-vis des autres Spartans, les Spartans: Black ont accès a du matériel expérimental, des armes et de l’équipement directement depuis le Haut commandement de l’ONI, et cela sans classification spécifique


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :