• Ghosts Of Onyx

     

    Informations

     Type / genre : Science fiction / Action

    Auteur : Eric Nylund

    Pages : 384

    Editeur américain : Tor Books

    Traduction de la quatrième de couverture

     Le programme Spartan-II est devenu publique. L’histoire de supers-soldats se défendant outre des milliers d'attaques Covenants est devenue une légende. Mais au juste, combien de Spartans sont partis ? Pendant que le Master-Chief défend une Terre assiégée, les factions de Covenants continuent leur croisade pour éliminer l'Humanité, et une section spéciale de l'Office de l'Intelligence Navale, connue sous le nom de "Section Trois" conçoit un plan pour acheter le temps essentiel au CSNU. Ils vont avoir besoin de centaines de soldats à disposition, mais aussi... un Spartan de plus pour que le travail soit fait. La planète Onyx est virtuellement abandonnée et est l'endroit parfait pour mettre en oeuvre le nouveau plan du CSNU. Mais quand le Master-Chief détruisit les Halo, quelque chose fut activé dans les profondeurs de Onyx : une ancienne technologie Forerunner, les flottes du CSNU et de la race Covenant clament que cette mystérieuse force changera le déroulement de la guerre Humano-Covenant. Mais cette ancienne force ranimée a peut-être ses propres plans...

    Extrait

     

     

    Le pod heurta le sol, et le métal vola en éclat et en étincelles. De l'interieur de son cocon de titane, derrière les diverses couches de métal absorbantes, le SPARTAN-B292 regarda les sombres étoiles filer dans son champ de vision, il sentit le gout du sang dans sa bouche et celui de l'air compressé dans ses poumons.
    Les reflexes de Tom refirent surfaces : il repoussa le cadre déformé du pod et plissa les paupières devant l'aveuglante lumière bleuté du soleil.
    Quelquechose n'allait pas. 85 Pegasi-914A était sensé être un petit soleil jaune. Celui-là était d'un bleu électrique - le bleu du plasma bouillonnant.


  • Commentaires

    1
    lzimzim
    Samedi 5 Juin 2010 à 10:51
    Bonjour, je dispose d'une traduction de Ghosts Of Onyx !! Cela vous intéresse ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :