• Contact Harvest

     

    Informations

     Type / Genre : Science fiction / Action

    Auteur : Joseph Staten

    Editeur Américain : Tor Books

    Date de sortie : 2 Octobre 2007

    Prix à sa sortie : $14.95  

    Présentation

     Halo : Contact Harvest est le nom du 5ème roman de Halo qui sort 2 Octobre 2007. Il est écrit par Joseph Staten et sera publié par les éditeurs Tor Books en Amérique. Le livre pourra être acheté avec un CD audio mais alors le prix sera à ce moment là de $29.95. Il est possible que le roman ai un rapport avec le jeu Halo Wars, qui traite également des batailles avant Halo : Combat Evolved.

    Curieusement, Johnson porte le BR55 sur la couverture du livre, qui ne devait pas être créé encore à cette époque (bien que le Pillar of Automn ne devait pas forcément être équipé de BR55, il reste toujours une probabilité qu'il ai existé auparavant).

    L'histoire se passera en 2524, Harvest était une planète paisible en ces temps-là. Ce sera le sergent Avery Johnson qui sera le personnage principal du roman. Il devra se battre sur la première planète s'étant faite vitrifiée par les covenants, pendant la bataille d'Harvest.

    Les personnages qui y feront leur apparition seront bien evidemment le sergent Johnson, mais aussi le vice amiral Preston Cole, des stagiaires coloniaux de Miltia et peut-être le prophète de la Vérité ou Rtas 'Vadumee.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :